Monday, October 1, 2018

Ma famille #2


Bonjour ! Je m'appelle Leah et j'habite avec ma mère et mon père à New York. Ma mère s'appelle Anne Hathaway et mon père s'appelle David Beckham. Ma mère et très belle et mon père joue beaucoup de football. Je n'ai pas de sœurs et frère, donc, je suis une fille unique. Mes grands-parents sont très célébré et ils ont beaucoup les animaux de compagnie. Ils ont un chat, un poisson rouge, un chien et un lapin. Ma grand-mère s'appelle Christine Bell et mon grand-père s'appelle Morgan Freeman. Mon grand-père a 80 ans est ma grand-mère a 75 ans. Ils habitions à Madrid et ils ont un chat et un poisson rouge. Ma mère et mon père aiment les animaux de compagnie mais je n'aime pas de animaux de compagnie. J'ai deux cousins et deux cousines. Mes deux cousins s'appellent Jean Marc et Théo Reaken, et ils habitent à Paris. Mes deux cousines s'appellent Emma Watson et Emma Stone, et elles habitent à Tokyo. J'aime ma famille.

No comments:

Post a Comment