Sunday, September 29, 2019

Ma ville 2

Rédigez une opinion à propos de votre ville et proposez une ville jumelle.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La ville que je vais présenter est Koto-ku. Même si elle est techniquement un arrondissement de Tokyo, en anglais, elle s'appelle Koto City. C'est un grande arrondissement avec environ un demi-million habitants. Les attractions à Koto-ku sont (par exemple) le museé d'Art contemporain de Tokyo, le jardin Kiyosumi et le pont Tokyo Gate. Je trouve que Koto-ku est assez animée et jolie mais il n'y a pas beaucoup de choses à faire.

Pour moi, la ville idéale pour son jumelage, c'est Oslo. Elle a des attractions historiques et modernes tout comme Koto-ku, par exemple, la fortresse Akershus, la salle de spectacle d'Oslo et le musée Munch. Les deux endroits sont au bord de la mer. Je trouve que Oslo est intéressante et jolie.

No comments:

Post a Comment