Thursday, February 20, 2020

Cher journal


Cher Journal,


Le dimanche matin, je me suis levée assez tôt, à 8h00. J’était très fatigant parce que vendredi soir, je me suis couchée très tard, à 3h00. Je suis allée à la maison de mon amie pour l'entrainement de la danse avec mes amies. Nous avons pratiqué pour quatre heures mais nous n’étions pas productifs parce que nous sommes distraits. Nos cerveaux sont comme le cerveau d’un enfant de 2 ans. Après, je suis allée à la maison et j’ai fini mes devoirs. C’était parce que je suis un procrastinateur. Ce soir, j’ai mangé le dîner avec ma famille. C’était très relaxant parce qu’en semaine, je suis trop occupé pour profiter de mon dîner. J’ai travaillé un peu plus jusqu’à 22h00. Je me suis douchée et couchée à presque minuit. Bonne nuit !

No comments:

Post a Comment