Thursday, September 20, 2018

Ma famille

J’habite avec mes trois maris et deux enfants. Mes maris s’appellent Sojisub, Gongyu et Noah Centineo. Ma fille s’appelle Fanbingbing et mon fils s’appelle Sudamasaki. Ils aiment chocolat. Mes parents habitent à Paris et ma mère s’appelle Audrey Hepburn et mon père s’appelle Ryan Gosling. Ils mangent macarons tous les jours. Ma sœur s’appelle Son YeJin et elle habite en Corée avec ses deux chats. Mes grands-parents s’appellent E’dawn et Hyuna et ils habitent à Venice. 


Sylvain : Tu habites avec qui?

Clémence : J’habite avec mon mari et mes enfants.
Sylvain : Tu as des frères et sœurs?
Clémence : Oui, j’ai une sœur. Ma sœur s’appelle Meghan Markle.
Sylvain : Et ton frère, il s’appelle comment?
Clémence : J’ai deux frères. Ils s'appellent Justin Bieber et Makkenyu.
Sylvain : Tu as encore tes grands-parents?
Clémence : J’ai grands-parents.   
Sylvain : Tu as des oncles et des tantes ?
Clémence : J’ai deux tantes. Elles habitent à Tokyo avec ils enfants.
Sylvain : Tu as combien de cousins et cousines?
Clémence : J’ai un cousin et treize cousines. Et toi, parle-moi de ma famille.
 

No comments:

Post a Comment