Thursday, January 31, 2019

Les tâches ménagères.

Je fais la vaisselle tous les jours. C'est n'est pas juste parce que ma mère me dit de faire la vaisselle et je crois tout le monde mérite le droit de chosir. Je fais les cources tous le jours, parce que j'achète mon dîner au supermarché. Je fais le ménage de temps en temps. C'est juste parce que je fais le ménage habituellement depuis que je suis un enfant. Je fais la lessive le temps en temps parce que je suis parfois très occupé. Je ne fais jamais le repassage, parce que c'est une tâche ménagère de mon frère. Je range ma chambre, parce que je range ma chambre habituellement depuis que je suis enfant. Je ne fais jamais les courses, parce que je ne sais pas cuisiner. Je ne fais jamais mon lit parce que c'est une autre tâche ménagère de mon frère.

No comments:

Post a Comment