Monday, January 28, 2019

Ma Maison Idéale

Ma maison idéale pour les vacances:

Ma maison est très moderne, confortable et belle. L'entrée de la maison a une assez grande porte brune et noire. Un sentier relie la porte et la grande maison. Près de la maison, il y a un joli jardin avec des manguiers, des pommiers et des roses. Derrière la maison, il y a un très grand jacuzzi et une piscine. La maison a deux étages et un garage. Au premier étage, il y a deux belles chambres et une cuisine violette. Il y a des WC et une belle salle a manger orange. Aussi, il y a une petite salle a bains orange. Au deuxième étage, il y a une une très joli salon pour des animaux de compagnie notamment des chiens, des vaches et des cochons. J'espère que tout le monde aime ma maison idéale.

Image result for how does an animal salon look like    Image result for modern houses with gates and poolsImage result for modern houses with gates and pools

No comments:

Post a Comment