Monday, February 4, 2019

Écrivez les tâches ménagers

Chez moi, je fais peu de travail parce que je suis toujours occupé. Je fais ma lit et j'arrange ma chambre tous les jours. C'est juste parce que je ne suis pas paresseux. Pendants les week-ends, je fais le lit de mes parents parce que je suis un bon enfant. Mon père fait la cuisine, le salle de bains et les toilettes les lundi, mardi, mercredi et vendredi. C'est juste parce que il est un homme. Je fais les courses de temps en temps. C'est juste parce que je mange le plus dans ma famille. Je ne fais jamais jardiner. C'est juste parce que je n'ai pas un jardin. Ma mère ne fait jamais la lessive. C'est juste parce que chez moi, il y a un lave-vaisselle.

Image result for woman smiling when men do the chores       Image result for men cooking in the kitchen 

No comments:

Post a Comment