Monday, February 18, 2019

La vie quotidienne de Koju

Je me lève à sept heures quinze. D'aboard, je prends mon petit déjeuner, et je regarde mon portable. Ensuite, à sept heures quarante cinq, je vais dans la salle de bains et je prends une douche. À huit heures, je mets mon uniforme et je regade mon portable. À huit heures dix, je sors de chez moi. Je vais à l'école en métro. Je prends le métro à huit heures vingt-sept.

À treize heures, je déjeune avec mes amis à l'école, apres nous jouons au football avec mes amis. Ensuite, à treize heures quarante cinq, je retourne en cours.

À seize heures, je rentre à la maison et je me repose ou je me couche. Je regarde mon portable ou je vais sur internet. Je fais mes devoirs à dix-neuf heures. À vignt heures, je mange avec ma famille. Après, je retourne faire mes devoirs à vignt heures quarante cinq. À vingt-et un heures, je fais encore mes devoirs ou je regarde mon portable ou Netflix. Finalement, à vingt-trois heures, je me couche.

No comments:

Post a Comment