Sunday, February 17, 2019

La vie quotidienne de Leah

Le matin :
Je me lève tous les jours à sept heures quinze. D'abord, je mets mes lunettes et je regarde mon portable. Ensuite, à sept heures et demie, je prends une douche. À sept heures quarante, je prends mon petit déjeuner avec mon père et ma mère. En général, je mange des céréales et je bois du jus d'orange. À sept heures cinquante, je mets mon uniforme et je fais mon sac d'école.
À huit heures, je vais à l'école en métro. Le métro est bondé tous les jours. Je vais en cours à huit heures cinquante.

L'après-midi et le soir :

Je déjeune à midi avec mes amis. En général, j'achète mon déjeuner à la cafétéria. À onze heures quarante, je retourne en cours. Mes cours finissent à quinze heures quarante. Je rentre à la maison en métro à dix-sept heures quinze. Ensuite, je me repose à dix-huit heures. À dix-neuf heures, je prends une douche et je fais mes devoirs. Après, je fais la cuisine avec ma mère et mon père.
Je mange le dîner avec ma famille à vingt heures, et ensuite, mon père fait la vaisselle. À vingt heures demi, je parle de ma journée avec ma famille, et ensuite je fais mes devoirs. Finalement, je regarde mon portable et je me couche à minuit.





No comments:

Post a Comment