Monday, February 18, 2019

La vie quotidienne de Ririka

Le matin:
En général, je me lève à six heures et demie. D'abord, j'éteins mon réveil et je fais ma toilette. Ensuite, je mets mon uniforme. Je prends mon petit déjeuner. En général, je mange du pain et des œufs. Je fais mes devoirs et je me prépare pour l'école. Je vais à la station de métro à sept heures  cinquante.
Je vais en cours à huit heures cinquante.

L'après-midi et le soir:
Je prends mon déjeuner à treize heures et je retourne en cours à treize heures quarante. Les cours finissent à quinze heures quarante. Je retourne à la maison à dix-huit heures. Je prends mon dîner à dix-huit heures et demie. Après, je fais mes devoirs et je vais sur internet à dix-neuf heures. Je me douche et je me prépare pour aller au lit à vingt-deux heures. Finalement, je me couche à vingt-trois heures et demie.

No comments:

Post a Comment