Wednesday, April 10, 2019

Spécialité du Congo et d'Australie (Fufu et Fairy Bread)


Voici le Fufu. C’est une spécialité du Congo. J’ai choisi le Fufu parce que c’est simple. D’abord, j’ai mélangé la farine de manioc, de maïs, de polenta, et une tasse d’eau froide. Ensuite, j'ai bouilli trois tasses d'eau salée. J’ai mis le mélange des farines dans l’eau bouillie. J’ai remué jusqu’à obtenin une pâte épaisse.

Voici le « Fairy Bread ». J’ai choisi ça parce que c’est un dessert de mon pays, l'Australie.  J’ai pris une tranche de pain bon marché. Ensuite, j’ai étalé beaucoup de margarine bon marché sur le pain. Finalement, j’ai saupoudré beaucoup de « 100’s & 1000’s ». C’est aussi une spécialité d'Australie. Le « Fairy Bread » est dégoutant et très mauvais pour la santé.

Image result for fufu congo

Image result for fairy bread

No comments:

Post a Comment