Wednesday, August 21, 2019

Mes vacances d'été



Image result for movie theatre imagesJ'espère que j'ai passé de bonnes vacances. J'ai fait beaucoup d'activités pendant mes vacances. Mes vacances ont commencé le juin 12. En ce jour, je suis allé regarder un film avec mes amis au cinéma.  En juin, j'ai préparé pour mes tests IGCSE. J'ai beaucoup étudié et j'ai pris les tests en 19 et 21 mai. Après les tests, je me suis relaxée pour une semaine. Je suis allé au bowling avec mes amis au bowling á Tokyo Dome. Je ne suis pas bon au bowling mais je me suis bien amusée. Après ça, je fait mon travail français. Pendant cette semaine, j'ai regardé un autre film avec ma mère au cinéma. Le film, Spider-man, était très bon et j'ai aimé l'intrigue.

Image result for food courts imagesEn juillet, j'ai participé à un programme de stage dans une université. Le programme a commencé le premier juillet et s'est terminé le 14 juillet. Pendant le programme, j'ai travaillé dans un laboratoire scientifique et j'ai appris la science matériaux. J'ai rencontré beaucoup de gens de différents pays. Je suis allé dans de nombreux centres commerciaux et aires de restauration avec mes amis. J'ai aussi visité Madame Tussauds à Odaiba. Chez Madame Tussauds, j'ai vu beaucoup de statues de cire de célébrités. J'ai compris comment sont fabriquées les statues de cire.


Image result for birthday party for dads'Le 18 juillet, j'ai attendu une fête d'anniversaire de mon amie. C'était très amusant. Je suis allé à un matsuri. Au matsuri, j'ai fait beaucoup de choses. J'ai mange de la nourriture japonaise et j'ai vu beaucoup de spectacles de danse japonais. Je l'ai beaucoup apprécié.

En août, j'ai célébré l'anniversaire de mon père. J'ai aidé ma mère à faire un gâteau au chocolat pour mon père. Nous sommes aussi allés à Outback Steak House pour dîner.


Il faisait très chaud pendant l'été et je me suis déshydratée. Mais, j'ai vraiment apprécié chaque jour de mes vacances. J'ai hâte aux vacances d'été l'année prochaine. :)









 

No comments:

Post a Comment