Wednesday, August 21, 2019

Mes vacances d'été



Mes vacances d'été étaient très bonnes mais trop courtes. Elles ont commencé le douze juin. Je suis allé au bowling avec mes amis. J'ai joué au football et au badminton. J'ai visité quelques parcs. Les parcs étaient calmes et paisibles. J'ai étudié pour le SAT à l'école d'été pendant deux semaines. Je suis allé faire du shopping avec mes amis. J'ai aussi fêté l'anniversaire de mon père et l’anniversaire de mariage de mes parents. J'ai fait beaucoup de sport J'ai cuisiné un peu. Ça s'est plutôt bien passé. J'ai cuisiné des crêpes, de plats indien et des smoothies.




En juillet, je suis allé avec quelques-uns de mes amis à quelques parcs d'attractions et aux montagnes russes, comme celles près le Tokyo Dome. J'ai mangé beaucoup de cuisine japonaise, en particulier des ramen . J'ai fait le basket et le foot. J'ai regardé quelques films, tels que Spider Man, plus tard en août, Toy Story.






En août, j’ai acheté mes livres pour l'école et préparé mes cahiers. J'ai beaucoup joué de la guitare et appris de nouvelles chansons. J'ai commencé à apprendre le jazz dans ma classe et j'ai aussi joué des chansons classiques. J'ai continué à réviser les devoirs de français.

No comments:

Post a Comment