Tuesday, April 21, 2020

101 #3


Junya Ogawa
223 Rue Abritée
Montréal
QC H4C 3A9
Canada Français
                       Auberge de Jeunesse d’Avignon
2 Rue Paul Mérindol
84000 Avignon
France

Montréal, le 21 avril 2020
Monsieur,

Je vous ai contacté hier par courriel pour faire une réservation.
Je voudrais confirmer la réservation comme vous me l’avez demandé.

Nous sommes trois : deux garçons et une fille. Nous arriverons le 1er mai et nous resterons à l’auberge quatre nuits, du 1er au 5 mai. Nous voudrons deux suites avec la télévision et le Wi-Fi. Nous repartirons le 6 mai.
Je vous recontacterai le 25 avril et je voudrais un reçu de la réservation (avant le 28 avril). Je vous confirmerai l’heure exacte de notre arrivé le 1er.
Nous ne prendrons pas le petit déjeuner à l’auberge : en fait, nous ne dînerons pas là.
Nous paierons à la fin de notre séjour en espèces ou Visa.

Veuillez accepter, Monsieur, l’expression de mes meilleurs sentiments.

Junya Ogawa   

No comments:

Post a Comment