Tuesday, April 21, 2020

pg. 101 #3


Noah Glanville
655 rue, Berriedale
Tasmania 7011
Australie
Sydney Airport
Sydney
 New South Wales 2020,
Australie

Berriedale, le 21 avril 2020
Monsieur

Je vous ai contacté hier par courriel pour faire une réservation.
Je voudrais confirmer la réservation comme vous me l’avez demandé.

Nous sommes deux, tous moins de 20 ans. Nous arriverons à 11h00 le 6 août, et nous enregistrerons au comptoir C. Nous recevrons les billets après nous traînerons notre valise. Ensuite, nous passerons par le contrôle de sécurité. Nous arriverons à la porte 5 avant 13h00.
Je vous recontacterai à la fin-juillet et je vous confirmerai les détails pour la deuxième fois.
Nous prendrons le déjeuner dans l’avion mais nous ne prendrons pas le dîner.

Veuillez accepter, Monsieur, l’expression de mes meilleurs sentiments

Noah Glanville

No comments:

Post a Comment