Friday, April 3, 2020

#3


Pour aller aux grandes pyramides de Gizeh en Égypte, d’abord, je vais marcher jusqu’à la station de métro. C’est le moyen de transport le plus sain. Puis, je vais prendre le métro jusqu’à la station de Tokyo parce qu’il est le moyen de transport le plus rapide et fiable. Ensuite, je vais prendre le bus limousine de l’aéroport jusqu’à l’aéroport de Narita. Le trajet en autobus est environ d'une heure. Le bus limousine de l’aéroport est plus pratique que la voiture parce qu’on n’a pas besoin de se garer. Après je me présente à l’enregistrement, je vais monter à bord d’un avion pour un vol de 16 heures. C’est le plus rapide mais il est cher. De l’aéroport du Cairo aux grandes pyramides, d’abord, je vais prendre le bus. C’est le moyen de transport le plus populaire. Je vais arriver à la station de Ramses après environ 30 minutes. Puis, je vais prendre le métro et arriver à la station de Sakiat Mekki. Le métro est meilleur que le train parce qu’il est plus moderne. Après je prendre le taxi, je vais arriver aux grandes pyramides de Gizeh après dix minutes. Le taxi est le moyen de transport le plus recommandé. Tout le voyage va prendre environ 18 heures 20 minutes, c’est un très long voyage.

No comments:

Post a Comment