Monday, April 20, 2020

p.101 #3


Rosalie Tremblay
223 rue Delinelle
Montréal
QC H4C 3A9, Canada
                                                                                                                                   La Divine Comédie
                                                                                                                    16 Impasses Jean Pierre Gras
                                                                                                                                      84000 AVIGNON
                                                                                                                                                        France

                                                                                                                         Montréal, le 21 avril 2020

Monsieur

Je vous ai contacté hier par courriel pour faire une réservation.
Je voudrais confirmer la réservation comme vous me l’avez demandée.

Nous sommons deux – deux filles. Nous arriverons le 20 mai et nous resterons a l’hôtel et nous resterons à l’hôtel quatorze nuits, du 20 mai au 1er juin. Nous réparations le 2e juin.

Je vous recontacterai début mai et je confirmerai l’heure exact de notre arrivée le 28 avril.  
Nous prendrons le petit déjeuner a l’auberge et nous dinerons la aussi de temps en temps. Je suis intolérant au lactose, alors gardez cela à l'esprit.
Nous paierons au début de notre séjour par carte de crédit (Amex), si c’est possible.


Cordialement,

Rosalie

No comments:

Post a Comment