Tuesday, April 21, 2020

Pg. 101 Ex. 3


Ririka Tamura 
1-5-15 Shirakawa 
Koto ku Tokyo 
135-0021 Japan

Hôtel Garlande 
20, Rue Galante 
84000 AVIGNON 
France 

Tokyo, le 21 avril 2020

Monsieur

Je vous ai contacté la semaine dernière par courriel pour faire une réservation.
Je voudrais confirmer la réservation comme vous me l'avez demandé. 

Nous sommes cinq – trois garçons et deux filles. Nous arriverons le 15 mai et nous restons à l’hôtel dix nuits, du 15 au 24 mai. Nous repartirons le 25 mai.

Nous voudrons deux suites les plus chères avec l’Internet et la télévision. Nous quitterons l’hôtel souvent le matin et reviendrons en soirée. Donc, je voudrais que le ménage soit fait entre 13h00 et 15h00. 
Je vous recontacterai dans deux semaines et je vous confirmerai l’heure exacte de notre arrivée le 15. 
Nous prendrons le petit déjeuner et le dîner à l’hôtel tous les jours. Je voudrais une option pour un menu enfant. Nous boirons du vin à chaque dîner. Donc, je voudrais un menu vin aussi. 
Nous paierons au début de notre séjour par carte de crédit, si c’est possible.

Veuillez accepter, Monsieur, l’expression de mes meilleurs sentiments.

Ririka Tamura 

No comments:

Post a Comment