Wednesday, November 20, 2019

81 #7

Pour mon voyage, ma famille (mon frère, ma mère et mon père) et moi sommes allés à Leipzig, en Allemagne. Nous sommes partis au début août et nous sommes restés pendant 4 jours (le 1er jusqu’au 4 août). À Leipzig, c'est en automne. Il fait beau et il ne fait pas très froid. J’ai aimé la météo.

Le 1er jour, ma mère et mon père ont visité le zoo de Leipzig. Cependant, mon frère et moi avons vu le Völkerschlachtdenkmal, un grand monument qui célébrer le centenaire de la Bataille de Leipzig. Ensuite, nous (ma famille et moi) avons visiter la Mädlerpassage, une grande galerie marchande au centre de Leipzig, où nous avons mangé des spécialités de Saxe. C’est vraiment délicieux !

Le lendemain, nous avons visité le Museum in der Runden Ecke qui est dédié à la Stasi, la police politique de l’Allemagne de l’Est. C’est très intéressant, parce qu'il y a des correspondances confisquées et beaucoup de matériel de surveillance. Ensuite, nous avons visité le musée Bach. Nous avons vu beaucoup de manuscrits de musiques (rédigés par Bach) et de vieux instruments de musique, surtout des violes d’amour. Enfin, nous avons visité le Belantis, un parc d’attraction. Je n’aime pas le Belantis parce que ce n’est pas très excitant.

Ma famille et moi sommes rentrés à Tokyo le 5 août. Le voyage était vraiment intéressant et j’ai aimé la plupart des attractions.

No comments:

Post a Comment