Wednesday, November 20, 2019

Mon voyage aux États Unis.

 

            Le 27 octobre, je suis allé en Floride avec mon partenaire de tennis. Nous sommes arrivés à l’aéroport international de Jacksonville dans la nuit. Nous sommes allés au IMG Academy, une grande académie de formation, pour jouer au tennis. Nous avons logé au dortoir de l’académie. Le lit n’a pas été confortable, mais après un long vol, j'ai dormi bon. Le lendemain, nous sommes allés au court de tennis, et avec beaucoup de sportifs avons pratiqué pendant 8 heures. Je n’ai pas aimé la nourriture ici.
           Après deux jours de tennis, je suis allé à Hawaii. Dans un premier temps, j’ai rencontré ma famille. Contrairement à la Floride, la nourriture ici a été délicieux. Nous avons fait beaucoup de courses, aux centres commerciaux. Nous aves aussi vu la statue de Duke Kahanamoku à la plage de Waikiki.
           Nous sommes revenus le premier novembre.

No comments:

Post a Comment