Wednesday, November 20, 2019

Ex 7

Je suis allée à Kyoto. Au mois de septembre, je suis partie de la gare de Tokyo avec mon amie, Louane. Nous sommes restées à Kyoto pendant 10 jours. Nous avons visités le Kinkakuji et Yakushiji. Nous sommes allées au Ginkazuji aussi.  Nous avons également examiné diverses sculptures de Bouddha. J’aime le Yakushiji parce que c’est très beau et ancien mais je n’aime pas les sculptures parce que qu’ils m’ont fait peur un peu. J'ai mangé une douceur appelée 'mochi' et un crêpe au matcha. Tout était si bon à Kyoto que je suis sûr que j'ai pris du poids. Nous avons tellement aimé le Kinkakuji que nous y sommes retournées ! Parce que je m'intéresse à l'histoire, j'ai aussi visité le château de Nijo. C'était très beau. Après cela, nous sommes retournés à Tokyo en train rapide. Je veux vraiment y retourner.



No comments:

Post a Comment