Wednesday, November 20, 2019

Pg. 81 Ex. 7

Je suis allée à Paris. Je suis partie de l'aéroport de Haneda le 25 juin avec ma mère. Après treize heures de pilotage, nous sommes arrivées de l'aéroport Charles-de-Gaulle à Paris. Il y avait du vent mais il a fait très beau. Il a fait assez froid mais le temps était généralement agréable.
Nous sommes montées la tour Eiffel. Nous avons vu le coucher du soleil. Il y avait beaucoup de gens mais c'était relaxant. On a trouvé la tour Eiffel très merveilleuse.
Nous sommes allées au Musée du Louvre. Nous avons regardé beaucoup d'œuvres. Nous avons aimé le musée au début. Les œuvres étaient belles et historiques. Cependant, il y avait trop d'oeuvres et c'était fatiguant. Donc, nous avons mangé au restaurant dans le musée. Ma mère et moi avons mangé des sandwiches. Nous avons bu une boisson. J'ai aimé la musée.
Le lendemain, nous avons visité la Seine. Il y avait du soleil et il a fait frais. Par contre, la Seine était très dégoûtante. L'eau était noire et sale. Je n'ai pas aimé le fleuve.
Ma mère et moi sommes rentrées à Tokyo le 10 juillet. Le voyage était vraiment sympa. 

No comments:

Post a Comment