Wednesday, November 20, 2019

Mon voyage

Je suis allé à Volvograd en Russie. Je suis parti le 13 juin 2018. Je suis allé avec mon père pour regarder la coupe du monde. Nous sommes arrivés à l'aéroport de Volvograd le 14 juin. Il a fait beau mais il a fait assez chaud. Nous avons pris un taxi pour aller à l'hôtel. Nous nous sommes reposés pendant reste de la journée. Nous avons dormi à 22h.

Le jour suivant, nous sommes allés au centre-ville. C'était très traditionel et beau. Nous nous sommes déplacés à pied, parce que la ville n'était pas très grande. Nous avons visité le Motherland calls et le Pavlov's House. Nous avons mangé au Subway pour le déjeuner. C'était délicieux. Le 18 Juin 2018, nous avons regardé le match de foot: Tunisie contre Angleterre. C'était amusant.

Nous sommes retournés au Japon le 19 juin 2018.


No comments:

Post a Comment