Monday, November 18, 2019

Pg 81 Ex. 7

Je suis allée au Japon. Je suis partie au mois d'avril avec mes amis. Je suis partie de l’aéroport Charles-de-Gaulle à Paris un matin chaud. Après vingt heures d'avion, je suis arrivée à Tokyo. À l'aéroport, j'ai pris un taxi pour aller à Tsukishima. J'ai logé dans un petit et beau hôtel à Tsukishima. Je me suis reposée pendant une heure. Puis, j'ai visité la ville avec mes amis. J'ai visité le palais impérial et le marché aux poissons, Tsukiji. Dans le palais impérial, il y a beaucoup de beaux jardins. Je suis allée à Roppongi et j'ai fait du shopping dans de grands centres commerciaux. J'ai bu un verre de jus d'orange délicieux et j'ai mangé des sushis. À Odaiba, j'ai visité le Madame Tussauds et j'ai vu une miniature de la statue de la Liberté. Je suis montée sur le mont Fuji avec mes amis. Le mont Fuji est très haut et beau. J'ai aimé Tokyo parce que, ici, il y a beaucoup à faire pour les jeunes. La ville est très pittoresque et propre. Toute le monde à Tokyo est honnête et gentil. Je suis partie de Tokyo le premier mai et je suis arrivée à Paris le 2 mai. 

No comments:

Post a Comment